FORMULAIRE DE CONTACT
Grace à une professionnelle (spécialiste des chats), nous partons sereinement et sans culpabiliser dans :
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
A RETENIR : Le projet ayant pris un retard conséquent, celui-ci tombera surement dans le premier semestre 2023 (nous ferons tout pour que celui ci ne tombe pas dans une des périodes de vacances scolaires qui sont très demandées). Nous essayerons de limiter au maximum l’impact d’un tel changement et vous communiquerons les détails (ici, sur notre page facebook professionnelle et sur notre compte instagram) dès que nous aurons plus d’informations sur le sujet.
Un test de cohabitation de 24h en pension est nécessaire. Celui ci est GRATUIT et OBLIGATOIRE avant toute prestation. Ce test est réalisé du soir au soir dans la semaine (RDV possible entre 17h30 et 20h). Pas de test en pension les week ends. EX : du mardi 18h au mercredi 18h.
NOUS NE FAISONS PLUS DE VISITES A DOMICILE POUR CHIENS & CHATS. Merci de vous diriger vers notre collègue sur le secteur de Gouvieux : Sandrine « Animoz’ Heureux ».
Au delà d’une semaine pour un chien = pension.
Pour le chat > 15 jours = pension. Sauf si le chat est extrêmement attaché à son foyer et perturber/ stresser facilement par les changements importants (environnements, déplacements, malade en voiture etc). Les chats de plus de 15 ans doivent recevoir des visites chez eux. Ils sont plus fragiles et ont des habitudes ancrées.
%
La grande partie des chats ne sont PAS "familiarisés" à d'autres chats
%
Une infime partie des chats sont acceptés en pension "familiale" sans séparation
Le risque 0 n’existe pas en pension « familiale » > blessures, maladies contagieuses… Malgré les nombreuses conditions imposées en pension.
Votre chat a un souci de comportement
Nous ne prenons pas de chats agressifs, trop stressés ou qui n’apprécient pas le CONTACT HUMAIN (si votre chat a un souci comportemental à son adoption -qu’il soit chaton ou adulte- n’hésitez pas à consulter un comportementaliste félin.