FORMULAIRE DE CONTACT

Grace à une professionnelle (spécialiste des chats), nous partons sereinement et sans culpabiliser dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

AVANT DE NOUS CONTACTER PAR MAIL OU APPEL, MERCI DE BIEN VERIFIER NOS DISPONIBILITES  :
⚠️ PENSION COMPLETE DU 24/12/2022 AU 30/12/2022 INCLUS ! 
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ⚠️
>> Si nous sommes complets en pension : merci de vous orienter vers la pension « AU THELLE DU CHAT » dans l’Oise sinon consulter le site suivant (carte du collectif des pets sitters professionnels de France) : https://collectif-pet-sitters-pro.jimdofree.com/carte-du-collectif/
VERIFIEZ AVANT DE RESERVER : aller visiter la pension si possible avant de réserver afin de voir les conditions d’accueil sur place. ATTENTION AUX PENSIONS AVEC 20, 30, 40 CHATS DANS UNE MEME PIECE / ENVIRONNEMENT !!! A EVITER !!! Des maladies contagieuses peuvent proliférer beaucoup plus facilement dans ce type d’environnement surpeuplé. Peu importe le nombre de m2 ou même les conditions sanitaires strictes. Le risque de contagion est BEAUCOUP plus élevé. 

 A RETENIR : Le projet ayant pris un retard conséquent, celui-ci tombera surement dans le premier semestre 2023 (nous ferons tout pour que celui ci ne tombe pas dans une des périodes de vacances scolaires qui sont très demandées). Nous essayerons de limiter au maximum l’impact d’un tel changement et vous communiquerons les détails (ici, sur notre page facebook professionnelle et sur notre compte instagram) dès que nous aurons plus d’informations sur le sujet. 

}

Un test de cohabitation de 24h en pension est nécessaire. Celui ci est GRATUIT et OBLIGATOIRE avant toute prestation. Ce test est réalisé du soir au soir dans la semaine (RDV possible entre 17h30 et 20h). Pas de test en pension les week ends. EX : du mardi 18h au mercredi 18h.

M

NOUS NE FAISONS PLUS DE VISITES A DOMICILE POUR CHIENS & CHATS. Merci de vous diriger vers notre collègue sur le secteur de Gouvieux : Sandrine « Animoz’ Heureux ».

Au delà d’une semaine pour un chien = pension.

Pour le chat > 15 jours = pension. Sauf si le chat est extrêmement attaché à son foyer et perturber/ stresser facilement par les changements importants (environnements, déplacements, malade en voiture etc). Les chats de plus de 15 ans doivent recevoir des visites chez eux. Ils sont plus fragiles et ont des habitudes ancrées.

%

La grande partie des chats ne sont PAS "familiarisés" à d'autres chats

%

Une infime partie des chats sont acceptés en pension "familiale" sans séparation

s

Le risque 0 n’existe pas en pension « familiale » > blessures, maladies contagieuses… Malgré les nombreuses conditions imposées en pension.

u

Votre chat a un souci de comportement

Nous ne prenons pas de chats agressifs, trop stressés ou qui n’apprécient pas le CONTACT HUMAIN (si votre chat a un souci comportemental à son adoption -qu’il soit chaton ou adulte- n’hésitez pas à consulter un comportementaliste félin.

DEMANDE DE GARDE & DEVIS (gratuit sans engagement)

Désirez-vous mettre votre chat en pension "sans séparation" ? (Votre chat doit être très peu territorial, un test d'essai "cohabitation" sera effectué)*

Les vaccins de votre chat sont-ils TOUS à jour ? (Rappel tous les ans, Obligatoire)*

Votre chat est-il identifié par puce ou tatouage ? (Obligatoire)*

Votre chat(te) est il/elle castré/ stérilisée ?(Obligatoire)*

7 + 14 =