Boule de poils & Compagnie s’est vu publié un article conséquent dans le Parisien de l’Oise. Ce Mercredi 20 Décembre 2017 nous sommes donc apparus dans le Parisien ! Le plus grand journal national ! Vous pouvez aussi voir l’article en ligne sur : 

⇒ http://www.leparisien.fr/oise-60/gouvieux-charlene-vient-garder-vos-animaux-a-domicile-19-12-2017-7461813.php

Un grand merci à son rédacteur qui nous a proposé de nous réaliser un article afin de valoriser notre site beau métier qui est en pleine croissance en France (déjà très développé aux Etats Unis, en Espagne ou bien au Royaume Uni!).

Ces pays ne considèrent pas notre métier comme un “passe temps” car s’occuper des animaux n’est pas de tout repos ! On ne fait pas que jouer avec eux soyez en certains : Ramasser les pipi/ cacas et vomis sont notre quotidien…

Nous avons aussi une très grosse responsabilité : les clés du domicile du client, ce qui n’est pas rien. Tout ceci nécessite bien plus que “d’aimer les animaux”. C’est une véritable PASSION à toutes épreuves qu’il faut avoir.

Attention donc à tous ceux qui font ce métier de passionnés juste pour un supplément de salaire ! Les conséquences peuvent être rudes, dans un sens, comme dans l’autre… A vos risques et périls !

Prendre une professionnelle de la garde d’animaux c’est donc :

prendre en compte le bien être de son animal

pensez aux conséquences du travail dissimulé (assurance professionnelle, agrément DDPP, formations, déclaration URSSAFF…)

prendre conscience du professionnalisme qu’il faut pour s’occuper d’animaux dans les “bons moments comme dans les mauvais”

pouvoir compter sur une professionnelle qualifiée et surtout FIABLE car elle est disponible pour ce métier 7j/7

les tarifs ne sont pas si élevés informez-vous des prix des professionnels près de chez vous sans a priori

N’hésitez pas à jeter un œil donc à notre article du Parisien de l’Oise ! 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations et tarifs je vous renvoie à notre page d’accueil > http://bouledepoilsetcompagnie.com/

%d blogueurs aiment cette page :